• Notes De Comportement du cours du 02/10/2013.

    :Zorah  Très bonne écoute .Tu participes .Continue ainsi.J'aimerais un peut moins de bavardage de ta part, sinon tous se passe a merveille . 18/20 
    :Madyson Tu participe , tu écoute intentivement .Rien à dire .Parfait! .Continue comme sa . 19/20
    Laura.Pakora Tu écoute , tu ne parles pas .Un peut de participation de ta part serais ravie.Ne sois pas timide tu es ici pour apprendre.Ne lâche rien. 15/20
    mateachou Participe légarment.Tu écoutes .Rien à dire juste un peut plus de participation de ta part serais parfait!. 14/20
    Elanna Tu participe moyennement.J'aimerais un peut que tu sois attentive en cours de bien ouvrir tes oreillles car apprendre une langue étrangère n'est pas facile . 13,5/20
    xXxBellaCullenxXx Aucune participation . Bah , alors que se passe-t-il? J'espère que tu vas mieux  participer d'avantage. 10/20
    elsy Tu participes.Tu écoutes .Parfois tu prend la parole sens aucune autorisation , et sa je n'accepte point. 16,5/20
    Zepek92 Aucune participation .Je ne sais même pas si tu écoutes en cours .Je veux bien que tu ne dois pas parler en cours mais en arriver a ne pas lever la main . 9,5/20
    :-Tomy Absent pendant tous le cours alors je ne peut point te noter .    /

                                      Moyenne : 14,43                                                                                Je suis très fière de vous c'est une très bonne moyenne Félicitation! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :