• Notes Comportement du Cour du 10/11/2013

     

    Noms:

     

    Commentaires: Notes:
    .carine Tu as participer qu'une seule fois .Tu bavardes trop . Et tu parles sens aucune autorisation .Très déçus . 4/10

                  

    Summer

     

    Aucune participation .Bavarde toute les 5secondes .Très déçus de ton comportement .Je tes quand même mit 0,5 points pour le fait d'avoir été présente à mon cour . 0,5/10

     

    Sora

     

    Rien à dire . Participe tous le temps et ne bavarde jamais .Je te félicite .Parrfait rien à dire . 10/10

     

    :madyson:

     

    Rien à dire tu participes et tu ne parles pas .Parfait !Rien à dire très fière de toi et de ton comportement comme d'habitude . 10/10

     

    -.elisalaura

     

    Tu as bien participer un peut bavarde défois .Très fière de toi .Continu comme sa c:!  8/10

     

    ...Juju...

     

    Rien à dire tu participe et tu ne bavarde pas ! PArfait .Continu comme sa c:!  10/10

     

    POopie

     

    Rien a dire tu participes un peut bavardes! Parfait  10/10

     

    Piicnouk

     

    Idem que Summer  0,5/10

     

    Randtueurxxx

     

    Au début tu participais et tu étais non bavarde mais le fait que Picnouk sois arriver tu tes mit a bavarder .très déçus!  6,5/10

     

    PayetonGini

     

    Rein à dire .Tu aprticipes .Tout es dit sur ta note! .Parfait!  10/

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:47

    Jessica es una muy agradable y muy buen maestro: P Todos ustedes serán chicas celosas universidad: P Estoy hablando .... ophelie Piicnouk Chouquette....

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:04

    Mon Petit Sora c'est très gentil ce que tu me dit et sa me touche énormément .Je suis fière de toi que tu sois au tant si consentrer et entousiasme dans mon cours merci beaucoup . Les filles ne sont pas jalouse :p 

    PS: Demain je ne sais pas vraiment si je serais présente pour faire mon cours car je rattrape une journée donc je fini a 16H30 puis j'aurais des devoirs! Je verrais celon mon emploie du temps .Si je ne suis pas présente je te charge de prévenir les élèves d'aller sur mon site ( jessica-holbrook.eklablog.com )  pour réviser le texte a apprendre mais pour jeudi je te dit ça que si demain je ne peut point me connecter .Merci beaucoup .Je compte sur toi ! 

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:38

    T'inquiète :P Sa sera dit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :